Le premier effet secondaire a été l’achat d’une nouvelle télé. Normal me direz vous, il est indispensable d’avoir un écran plus grand pour voir évoluer les petits bonhommes sur le terrain.

 

 

 

 

 

Mais là où le foot a d’autres effets induits, curieusement c’est sur les rideaux. Nous avons aménagé dans notre maison depuis 3 mois et nous avons fait quelques travaux mais toujours pas de rideaux dans le séjour.

J’ai fait pleins de repérages avant les soldes mais il me fallait l’avis du Bob. Impossible de le traîner dans les magasins, il avait pleins de bonnes raisons (essentiellement pécuniaires) pour ne pas y aller.

Et tout à coup la semaine dernière, lancement de la coupe du monde et des matchs l’après-midi alors qu’il fait plein jour et horreur il y a des reflets sur l’écran, on y voit rien. Bob et Bob junior ferment les volets et moi je râle de ne rien y voir. D’un seul coup, après le marché Samedi matin à Aix, visite chez Madura (Brr c’est cher) et puis nous regardons les catalogues de déco (j’en ai plein, c’est une autre de mes obsessions, je vous en parlerai un jour) et regardons les rideaux.

 

 

 

Résultats de courses : des rideaux rouges en lin de chez AM-PM soldés (de toute beauté le rouge 🙂) et des tringles de chez Ikea. Maintenant il va falloir que Bob fasse des petits trous dans les murs. Combien de matchs lui faudra-t-il pour attraper la perceuse ?

Est-ce que le foot aura d’autres effets ?? Mystère et boule de gomme.

 

(Bobette et les nouveaux rideaux en test dans l’entrée)

4 réponses
  1. luolan
    luolan dit :

    JOOOLIS !!!

    Jolis les rideaux ! Et le rouge… Et le lin…
    Pour les tringles, tu peux essayer toute seule, c’est faisable, mais bon, le foot semble un tel moteur chez Bob ! (Hélas ça ne suscite rien chez mon homme, donc pas de dépense folle en perspective !)

    Répondre
  2. Véro
    Véro dit :

    encouragements!

    Peut être que, si tu lui alignes joliment sur le sol devant la fenêtre, la perceuse, les chevilles et les vis un déclic va se produire…!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.