Paprika nous a fait quatre magnifiques petits cette nuits. Deux rouquins et deux gris (un rayé).

Ils sont adorables. Je vous mets une photo, mais sans flash et pas trop prés pour ne pas les embêter. Donc évidemment on ne voit pas grand-chose.

 

Un des gris a l’air assez entreprenant et passe son temps à grimper sur les autres à priori nous le baptiserons Vorace. Un des rouquins (Curry ???) file déjà des beignes à Vorace. L’autre rouquin lui a tout compris : il est couché sous les autres et mange tout le temps, ils lui marchent dessus mais il est tranquille.

Avez-vous des idées pour les noms, petit Bob a proposé Tandoori, Curry, Sel et Poivre. Bobette a proposé Pâte d’amandes et Vorace (ils sont obsédés par la bouffe mes petits).

 

Si dans deux mois vous êtes dans la région d’Aix et que vous voulez un chaton, vous êtes les bienvenus.

4 réponses
  1. annika panika
    annika panika dit :

    Je pense que oui, nous avons des copains que cela intéresse. Et les enfants ont décidé qu’ils en garderait un. (nous nous n’avons rien décidé encore).

    Répondre
  2. Ln la marmotte
    Ln la marmotte dit :

    Des chatons !!! Je fonds… Le deal au terrier est que nous aurons enfin un chat (mam’zelle99 et moi sommes très très impatientes, Chéri mon mari beaucoup moins…) quand Titou2004 n’aura plus besoin de couches… (calcul simple : l’argent pour les couches servira aux croquettes)
    Et dès que je vois des chatons, je craque !!!
    Par contre pour les petits noms, pas d’idée…

    Répondre
  3. shalima
    shalima dit :

    … que j’évite le sud est cet été, Mamzelle ne rêve que de châton ces derniers temps !!! (et moi j’ai peur des chats, c’est idiot mais c’est plus fort que moi !)

    J’adore Pâte d’Amande comme petit nom !!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.