Ouf enfin de retour à la maison. Le voyage a été limite cauchemardesque, d’abord hier 2h de retard au départ d’Aix pour le Tgv. Ça commençait bien, une arrivée sous la pluie et le ciel gris : tiens en huit mois j’avais oublié ce que c’était. Ensuite ce matin en arrivant à l’aéroport pour déposer Bob junior pour son séjour linguistique, le vol est annulé. Grrrr. Heureusement qu’il partait avec un organisme qui a tout géré. Résultat après deux heures de négociations mon loulou va passer la journée dans un hôtel 4 étoiles puis prendre l’avion demain en compagnie de son groupe. Pas mal non. En attendant j’avais loupé mon train pour Aix. Je change mon billet en perdant de sous au passage et là encore le Tgv est en retard, mais que de 10 mn. Arrivée ici, le soleil et les cigales. Ouf Maison.

 

Petit rajout : en regardant mes messages, je lis celui de la Sncf et de ID-TGV, qui pour pallier au désagrément d’hier me propose de me rembourser la moitié du montant des billets. Bien la SNCF. One point.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.