Bon je ne vais pas lâchement profiter de l’absence de Hélène (surtout qu’elle est revenue hier soir), ni essayer de faire concurrence à Deedee ou Nizzagirl ( cela me parait difficile 😉 ) mais voilà le résultat d’une après midi passé à Aix avec ma mère. J’espère que Caroline ne m’enverra pas sa police du style.

Un petit tour chez Bensimon, ils ont pleins de trucs sympas, des pulls tout fins en soie et bambou (doux, doux), des jupes courtes et d’autres longues en velours. Pleins de « tennis » différentes en forme de ballerines, en cuir retourné (un bleu gris à tomber par terre), avec des attaches aux chevilles. Bon j’ai mis les mains sur les yeux quand il fallait regarder les pantalons, mais j’ai un peu écarté les doigts pour apercevoir un pantalon prune camouflage. Ahhh.

Sachant qu’il faut rester raisonnable, nous sommes allé faire un tout chez Monoprix, pareil, des jupes en velours à fines cotes noires, blanc cassé, bleu pétrole, et des petits pulls en V en cachemire noirs, gris, marron claire, rose. Re-Ahh. Ils ont même sorti leur eaux de toilettes en toutes petites bouteilles. J’adore la 2005.

Chez Monop il n’y avait pas de collection Bensimon (pas en hiver si j’ai bien compris) par contre au rayon sac, il y avait de très jolies petites besaces (je résiste, mais c’est dur) et des « tennis » en cuir.

Résultat des courses :

A droite une jupe longue parme avec un pull en bambou-soie bleu marine très foncé. Et à gauche une petite jupe noire à fines cotes avec un pull marron claire.  L’une des tenues est à moi et l’autre est à ma mère. Snif!! Devinez !!

Pour Luolan : c’est bien la même jupe que toi ?

Ensuite un petit tour chez Gap, pleins de jolies chemisiers blancs. Et des jeans slim, j’ai essayé un « super skinny » et comme je n’avais pas l’air totalement ridicule, voilà ce que j’ai ramené.

La taille basse est tellement basse que la fermeture éclair est toute petite. Enfin, me voilà habillé pour l’hiver, il ne me manque plus que des chaussures, je n’ai plus rien à me mettre !!!!!

11 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.