Avr 052007
 

 

Comme mon Ptit’Bob vient d’avoir ses dix ans, il veut amener
un goûter à ses copains de classe. Sa Maîtresse a dit oui (merci Claude). Moi j’’ai
cru bien faire en faisant des petits muffins dans des moules en papier, pour simplifier la vie de tout le monde. Du coup, pas de bougies mais pas de
parts à couper. Alors j’ai fait une montagne de petits muffins choco-banane
(toujours la même recette de Pascale Weeks). En fait une montagne ce n’est pas
du tout une bonne idée, cela prend un temps fou. J’espère qu’ils vont aimer.

Photo d’une demi montagne : plus haut aurait été périlleux.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 5 avril 2007  Add comments

  13 Responses to “Goûter d’anniversaire”

  1. une centaine je crois, plus les plus gros puisque je n’avais plus de formes en papier.

  2. Fred : Même à 10 ans ils aiment ça mais ce sera pour la fête en famille.

  3. En tout tu en as fait combien ?

  4. excellente idée… c’est bientôt l’anniv de mon petit chat à moi… je vais garder ça sous le coude (bien que les bougies à 4 ans… ils aiment encore ça ^^)
    A+
    Fred

  5. Super impressionnée…

  6. Ahh la la ma pauvre Grive, evidemment j’ai oubliée de les prendre avant de partir, maintenant mon instit préférée doit être en train de se battre avec les moules en papier….. Désolée Claude…..

  7. bon, je t’avais mis de côté mes moules en silicone mais c’est too late!
    En tous cas ça met l’eau à la bouche!

  8. Claude : mais non ma pauvre Claude ils seront ravis de les manger demain. Je comprends bien que tu dois avoir la tête pleins d’autres choses. Bises
    Léonie : ce doit être l’effet magique de la Provence, du thym et de la gariguette ou alors peut être éventuellement juste, que Claude et moi sommes des personnes formidables? 😉

  9. Désolée!!!

    Je suis une lamentable instit en dessous de tout.
    Oui j’ai accepté que l’on fête l’anniversaire de pt’it Bob mais j’ai complètement oublié, prise dans tout ce qui reste à faire avant le départ en classe astro la semaine prochaine sachant que je n’ai plus que demain matin avec mes élèves pour tout finir!!
    Nous nous en sommes rendu compte ce soir à 16h30. J’ai donc promis que ce serait pour demain matin avant la récré, une sorte de 2ème petit déj super bon!!! Mille excuses pour la maman qui s’est tant décarcassée mais je suis sûre que ce sera encore délicieux demain. De plus, je n’ai pas pu te donner ce que je t’ai acheté chez Paris Store. Ce sera aussi pour demain matin.
    La bise à toute la famille.

  10. Où l’on peut constater que les relations « instit-parent d’élève » sont nettement plus cool par chez vous qu’à Paris…

  11. Je n’en doute pas un seul instant ! D’ailleurs, ne vient-on pas de loin (loin loin loin) pour passer quelques jours chez toi ?

  12. Léonie : mais si de trés trés loin avec du Café puisque c’est la seule chose que l’on peut ramener de là bas. Sauf que ça ne marche pas dans notre machine donc ce n’est pas pour nous. Et vous vous n’en buvez pas donc il est pour qui ce café….

  13. Waouh, quel boulot ! o_O
    Je suis bien contente que mes enfants soient encore hystériques rien qu’à l’idée d’emmener un gâteau au yaourt piqué de mikados au chocolat (= un hérisson vite fait, bien fait ^_^)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)