Yes ! Enfin, un grand jour est arrivé. Je suis vendue au Grand Kapital (« expression déposée » par Hélène), enfin pas tout à fait quand même. C’est juste une marque qui m’a demandé de tester ses produits.

Donc, si vous voyez une jolie blonde, que dis-je une blonde magnifique en train de rouler au volant d’une sublime Audi TT décapotable, je vous arrête ce n’est pas moi (et pour plusieurs raisons que je laisse deviner à votre sagacité). En effet le Grand Kapital qui cherche à m’acheter est une marque de crème Anti-rides (Snif) de la marque Eucerin. D’abord ils m’avaient invité en compagnie d’autres blogueuses (pourquoi ? les garçons n’ont pas de rides ?) à tester leur crème à Paris.

En espérant qu’ils allaient me payer le billet de train je leur ai indiqué mon lieu d’habitation et ils ont préféré m’envoyer une trousse avec leurs deux crèmes. Pfff Tant pis. Cela étant dit ils n’ont pas lésiné sur la quantité ni sur la trousse. Pour tester c’est clair que il vaut mieux deux pots de 50 ml que les petits échantillons qui vous sont données en magasin. Alors je me tartine avec beaucoup de concentration depuis deux semaines. Si je vois mes rides disparaître, je ne manquerais pas de vous en faire part.  En attendant je ne me force pas à les utiliser. Elles sont très agréables en consistence et pas collante du tout. Leur seule inconvénient est l’odeur que je n’aime pas  (de toute façon je préfère les crèmes sans odeurs sauf la Kenzoki à la crème de riz qui sent tellement bon que j’en mangerai, mais vu le prix j’évite), mais je vous accorde que cela reste au niveau du détail.
 

 

Et là ou ils sont sympas ces gens là, c’est qu’ils vous proposent à vous aussi d’essayer. J’ai la possibilité de la faire essayer à 10 d’entres vous avec des bons de réductions. Inscrivez vous ci-dessous dans les commentaires et je vous recontacterai.

Voilà c’était mon quart d’heure crème et beauté.

 

13 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.