Si vous avez envie de vous promener ce week end du coté d’Aix, il y a le salon Vivre Coté Sud qui se déroule au Parc Jourdan. C’est très sympa, pas trop chaud avec des brumisateurs partout, des petits coins pour grignoter.

Coté déco des stands avec des merveilles pour l’intérieur ou l’extérieur (ahhh les douches en bambou) pleins d’objets en terre pour mettre dans le jardin style oiseau ou anges. Certains stands sont végétaux, on trouve des plants de gingembre ou de café à planter dans son petit home. Coté tissus, sur le stand de Ka International, Nathalie de Bayalin a fait de nouveaux sacs (j’ai reussi à résister, ouf!). Il y a aussi un stand des Toiles du Soleil qui sont magnifiques. Coté cuisine, j’ai trouvé un stand qui faisait les moules mous à des prix raisonnables et un autre stand qui vendaient des épices nettement moins raisonnable mais j’ai enfin trouvé des fèves tonka.
Bref pleins de choses jolis à regarder, mais quelque fois les prix sont délirants, ou du moins dépassent largement ce que je suis prête à payer.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.