ou comment se faire refiler des tuyaux de cuisine par les copines ou encore : un exemple de cuisine inavouable ou enfin le dernier titre au quel j’ai pensé : comment rendre autonome ses enfants quand on est en réunion tous les soirs à l’heure du dîner.

D’accord rien de très original comme titre mais c’est vrai qu’ils me sont tous venus à l’esprit.

Tout d’abord, c’est La Grive qui m’en a parlé au détour d’une rencontre dans les allées du supermarché.  C’est comme des pâtes faite avec de la semoule de blé, je prends maintenant la version légumes (on voit des petits points verts et rouges dedans ;)) et c’est vendu au rayon frais du supermarché.

Pour faire semblant être une bonne mère de famille, on fait revenir quelques oignons et des lardons dans une poêle.  On y jette les spätzli, on fait cuire/chauffer quelques minutes et on sert avec une salade verte. Les amateurs de fromage peuvent rajouter un peu de rapé.

C’est limite de l’inavouable tellement c’est vite fait et super pratique pour le faire faire aux enfants. Et en dernier lieu ce qui ne gâche rien c’est que c’est drôlement bon!

Et pour terminer, un lien que j’ai trouvé chez le dragon : Avez vous le niveau d’un CM2 en histoire?. J’ai eu 14/20 mais j’ai loupé des trucs que j’aurais du savoir….. Et vous vous faites combien?

12 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.