Mar 102008
 

J’avais bien dit que c’était fini. Que l’on ne m’y reprendrait plus. Puis j’ai laissé traîner. Le temps à passé, de toute façon c’est l’hiver,  je n’ai pas eu le temps, bref pleins de bonnes raisons pour ne pas le faire tout de suite.

Au retour de notre séjour à Paris, on trouvait quand même qu’elle avait grossi, mais ce n’est pas possible ce ne peut pas être ça et puis de toute façon je n’ai pas le temps, puis trop de trucs dans la tête donc on est bien d’accord ce n’est pas ÇA.

Vendredi matin, sur le coup de 5h, mon Ptit Bob m’appelle : « Maman maman, Paprika vient d’avoir un bébé dans mon lit ». Un peu dans les choux, je vais regarde et en effet un petit chaton noir tout mouillé dans le lit de mon fils. Je récupère le fiston dans mon lit et on laisse Paprika tranquille. Quelques heures plus tard, trois petits chatons sont là.

Mon Ptit’Bob n’arrête pas de répéter « tu te rends compte la confiance qu’elle me fait en venant dans mon lit, cela veut dire qu’elle m’a choisi comme Papa pour ses bébés, enfin Papa théorique hein! ».


Alors nous revoici parti dans la course à Qui veut un chaton. Il y a toujours un rouquin mâle et deux femelles, une tigrée grise et une noire avec des tâches plus claires.

Mais promis juré, cette fois ci c’est terminé, on va faire opérer notre ny*mph*oma*ne !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 10 mars 2008  Add comments

  14 Responses to “C’est la vie….”

  1. Cette histoire fait la JOIE de mes 2 zozos !!! MAIS je réitère : NON NON NON, pas de chatons dans notre maison !!!

  2. Ils sont trop mignons, cette histoire j’aurais pu la raconter il y a quelques années, je me rassurais à l’époque en me disant que c’était l’hivers et qu’elle avait forcément mangé plus…, c’est trop mimi ces boules de poils… MAIS INTERDICTION FORMELLE DE MONTRER CETTE IMAGE A MA-GRANDE-QUI-M’DEPASSE-DEJA et au P’TIT-MONSTRE-QUE-Z’ADORE. Mais j’en parle autour de moi.

  3. J’aime beaucoup la réaction de Ptit’Bob. Chouette réaction et sans doute vraie! Quel dommage que je sois allergique!

  4. En tout cas ils sont mignons !

  5. j’adore cette histoire de « papa »… et de confiance de la bestiole

  6. pub

    ça va Annika, tu touches terre ?…
    Bon, je te fais l’article : Réglisse, bébé de l’avant-dernière portée, est adorable, très joueuse, parfaitement adpatée à la vie en appartement (pour Léonie) et fait le bonheur de sa famille d’adoption ; elle a fait plus que craquer mon frère pourtant assez sceptique au départ et complètement novice en terme d’animal à la maison. A bon entendeur salut !

  7. HA, HA, HA.

  8. c’est vrai que ça fait tot, elle a du etre en chaleur en janvier ! la noire a tout l’air d’etre une « écaille de tortue », ce qui est quand meme assez rare.

  9. MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour, je pourrais etre interessée par une de vos petites merveilles.
    Dites moi si vous leur chercher toujours un papa et une maman
    A très vite, j’espère

  10. rha làla mais c’est pas possible , c’est une machine à BB ta petite louloutte ..bon tu vas bien ? dans les prépa je suppose , je suis un peu débordée moi même désolé pour le peu de news , a bientot j’espere ?
    bises
    Garance

  11. Tom est toujours à ton service…
    Blague à part, t’en as parlé à ton véto, tu vas l’épuiser ta minette!
    Attention: encore une chaleur possible avant Paris et la réclusion en appartement!

  12. Bien belle photo et bien belle histoire aussi. J’espère que ces trois petites merveilles vont vite trouver une famille d’adoption.
    Michèle

  13. ils sont trop mimis !!!! j’adore les chats !!!! malheureusement à paris c’est pas top… J’habite au rez de chaussé, résultat obligation de fermer les volets … Ni fleurs…ni chats snif

  14. Tu ne nous ressors pas à chaque saison une archive photo d’une lointaine portée? Comment ça se fait que tu as à chaque fois un roux, un noir et un gris? Hein?
    Dans quelques semaines nous sauront si notre chatte est boulimique ou est enceinte!
    Becs
    Hélène!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)