Juin 022008
 

Alors que l’on soit bien d’accord je parle de Christophe Willem et de personne d’autre!!!

Dimanche concert à la Cigale. Dire que cela me laisse sans voix serait exagéré, il en faut un cataclysme pour me faire taire. Mais là c’était formidable, sympa, drôle, émouvant, sexy (si, si je vous assure, il est trés sexy!). Il y avait une ambiance du tonnerre et un monde fou. Forcément nous étions un peu naive en arrivant avec une heure d’avance, Léonie Canot et moi-même. Nous pensions que nous serions dans les premières. Pff, tu parles Charles. La file d’attente était très trés longue. Donc nous nous sommes retrouvés dans la fosse comme les djeuns qui n’étaient aussi nombreux que nous le pensions. Nous correspondions plutôt bien à la moyenne d’âge. Entre les minots et les mamies on était bien. Ce qui me fait rigoler ce sont les gens qui passent une partie de leur temps à filmer plutôt que de regarder et profiter du moment.

Alors Christophe il est comment ? Je ne suis pas sur que je puisse prétendre avoir vu le vrai Christophe mais franchement il n’a pas pris la grosse tête. Il descend chanter au milieu des gens (faut voir l’affolement des garde du corps) et il fait chanter toute la salle. Il s’est assis au milieu de la foule. Voir les photos absolument nulles que j’ai réussi à prendre!


Il a chanté la plus part des chansons de l’album. Jacadi et Double Jeu ont eu un succès dingue. Il a repris des classiques comme ‘Ou sont les femmes ». Et il n’a pas chanté la Tortue, ce qui me rend perplexe.

Bref c’était bruyant, plein de monde, hoooriblement chaud mais génial. Si vous avez l’occasion allez y! Une super soirée (mais je ne pense pas que je vais pouvoir gagner ma vie en faisant des critiques de concert)!

Je vous mettrais bien une petite vidéo mais j’ai des soucis avec mon ordi! Grrr Cela viendra. En attendant, j’ai laissé mes mouflets tout seul le temps d’une soirée et je ne leur ai pas manqué du tout! Curieux non?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 2 juin 2008  Add comments

  4 Responses to “Christooooooophe!!!!!”

  1. Cricriiiiiiiiiiiiiiiii ! T’as que celle là comme photo ?

  2. c’est quoi ce tiiiitre ? j’ai failli m’étrangler avec ma demi d’evian ; j’ai cru que mon mec te manquait déjà !!!! heureusement que t’as rectifié le tir dès la 2ème ligne …

    c’est quoi ces manière de commencer la vie parisienne avant même d’avoir emménagé ? c’est de la triche ; avec Léonie, en +
    arrêtez, les filles, ou je vends la maison, et vous saurez plus où aller vous faire bronzer (Trouville ? pff…)

  3. HCarton : Non alors tu ne bouges pas d’ici et tu finis la piscine! Par contre tu viendras nous voir à Paris on se trouvera certainement un endroit pour manger des kebabs!

  4. Pourquoi des KEBABS ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)