D’abord en ville on ne voit que ça :

 


 


J’adore. Que le chantre du bon-gout soit ainsi détourné pour un truc aussi moche. Que Karl Lagerfeld porte ce truc fluo avec sa chemise à haut col et son noeud pap. C’est génial. Bon, accessoirement il faut aussi avoir ce truc dans la voiture. Perso le mien est orange j’espère que ça compte aussi!


Les pluies sont passés (croisons les doigts) et l’été est arrivé avec une force incroyable. Youpi! Mais pas de cigales encore….

 


 

Je continue de vider la maison de tous les trucs inutiles (genre les râteaux et bêches en appart à Paris c’est bof!) et mêmes utiles mais en double ou plus (comment je fais pour avoir des livres en double, je vous le demande). J’ai déjà fait une foire à tout (ou vide grenier). Même, quand on connait personne comme c’était mon cas, c’est plutôt sympa. Je remets ça la semaine prochaine avec Charlotte. Là je sens que cela va papoter.

 

Pour la Parisienne, je vais m’inscrire promis juré Birgit et Léonie Canot, il faut juste que je m’en occupe et surtout que je coure un peu…..

 

Et enfin je suis en train d’écouter le disque de Julien Doré, Huummmm. Je suis drolement partagé. J’aime bien celle de Gainsbourg, j’adore son single Les Limites mais les autres sont ou fols-dingues ou sinistres et me laissent une impression bizarre. Sans parler du fait qu’il va se fâcher avec beaucoup de gens (ou alors je n’ai pas le même sens de l’humour que lui).  Bon week end!

 

PS : Dans mes liens (qui ne sont guères nombreux je vous l’accorde), je viens de rajouter un blog dont j’ai déjà cité le nom ici-même : Qui veut du fromage. C’est un blog collectif rassemblant diverses plumes connues de la blogsphère culinaire. Allez y faire un tour …..

5 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.