Pourquoi version hiver? Parce que j’en avais fait une version que j’avais appelé version été avec des légumes. Ici c’est une version cuisine du placard. On peut tout avoir à la maison en avance entre le congel et les placards. A l’origine c’est une recette de Anna Bergenström me semble t-il!?!??*

Ingrédients :

  • 4 dos de cabillaud (j’ai encore utilisé les services de Mr P le réfrigéré)
  • 25cl de crème fraiche liquide (pourquoi pas une petite brique du placard)
  • du sel (ici de l’Herba*mare sinon alors du sel normal et des herbes)

Mettre le four à chauffer à 190°. Mettre les filets de poisson dans un plat allant au four. Verser autour (j’ai bien dit autour et pas dessus) la crème. Saler. Mettre au four 3/4 d’heure et servir avec du riz ou des pommes de terre à l’eau.

Avant

Et après

Herba*mare : d’après ce qu’il y a écrit sur le pot : Sel marin avec légumes et herbes aromatiques de culture bio controlée.
Ils annoncent 33% d’herbes et de légumes (céleri, poireau,cresson, oignon, ciboulette, persil, liveche, ail, basilic, marjolaine, romarin et thym). J’aime bien assaisonner les crudité ou le cottage cheese avec ça.


2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.