Alors une petite matinée dans le nouvel Ikea de Rouen. Il n’ouvrira ses portes que la semaine prochaine (le 26 nov pour être précise) mais j’ai eu droit à une petite visite guidée a travers les derniers travaux.

Bon  je ne vais pas vous faire l’article, mais il a l’air drôlement grand. L’accès est facile et visiblement ils ont prévu des places de parking à foison.
Je vous passe les détails sur le système de chauffage qui ne m’a pas passionné mais ils sont à la pointe du développement durable ces gens là (ce doit être le coté Suédois).

Après cette visite rapide, un petit tour à Rouen pour voir des copains. Nous nous sommes retrouvés au 37 37 rue des tonneliers), c’est un restaurant qui appartient à Gilles Tournadre, le patron du fameux Gill. Je n’assume pas bien de prendre des photos de ce que je mange donc vous ne verrez pas mon cabillaud aux artichauts barigoule mais seulement mon café gourmand.

Je suis fan de cette formule de café gourmand. Souvent je n’ai pas envie d’un dessert mais juste un petit truc sucré. Et le café gourmand c’est parfait, là c’était un brownie délicieux et un « je ne sais pas quoi blanc » sur un confiture de figues.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit tour du coté du Gros Horloge avant d’aller voir d’autres copains a mon boulot d’avant..

Bref encore une journée sympa (j’ai de la chance, j’en ai beaucoup en ce moment)

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.