Vous faites attention aux méchants dans les films vous? Si oui, il ne vous aura pas échappé que depuis quelques années les méchants dans les films d’action sont souvent Français.

Par contre, mon Bob m’a fait remarquer un autre détail à la sortie du dernier James. Avant les méchants c’était des térroristes, ou des méchants pétroliers. C’est bien connu les pétroliers c’est toujours des méchants, d’abord ils gagnent plein de sous sur notre dos et puis c’est sale le pétrole.  Bref les pétroliers n’avaient pas la cote. D’ailleurs mes enfants auraient préféré que leur père bosse chez Haribo (tiens au hazard!). Mais bon il bossait chez un méchant pétrolier. Puis le temps passe et mon Bob change de boite. Ahhhh il passe chez les gentils. Les gentils ce sont des gens qui travaillent avec des choses belles et propres : de l’eau par exemple.

Mais en fait non, les méchants ils ont changé de coté aussi. Maintenant ils travaillent dans l’eau et en plus ils sont Français.

Ps A part ça on a passé un bon moment, le rythme est extrêmement rapide, la James Bond Girl est accorte à souhait et James Bond (attendez un peu je m’évente un instant) magnifique et le méchant est très méchant.

PS2 : et a propos de James Bond, je suis retourné voir un film avec un ancien james Bond, une petite comédie musicale très amusante, trés gaie avec pleins d’acteurs-chanteurs formidables. Je vous la recommande! Et là aussi James-Sam-Pierce il est mag-ni-fique!

6 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.