Après tout ce que j’ai entendu sur la Microplane cela fait un moment que j’envisage d’en acheter une. Seulement j’ai déjà une une râpe qui me vient de chez mon ami Jaune et bleu comme d’hab! Elle fonctionne très bien, me rape mes carottes, mon zeste d’agrumes et même les noix de muscades. Or les microplanes que j’ai vu jusqu’à maintenant étaient tellement nombreuses que je ne savais pas laquelle choisir, ni pour répondre à quel besoin. Bref j’en avais envie mais pas vraiment l’utilité. Et surtout j’aurais été obligé de garder mon ancienne râpe puisque la microplane ne pouvait pas tout faire. Jusqu’à ce que je vois ceci dans le numéro de Septembre de Delicious!



Il y a le zesteur, le trancheur et deux épaisseurs pour râper. Mais que demander de plus? Ahh oui, où le trouver en France! Sinon c’est ici chez salamandercookshop.com au prix de 38£.

 

Il y avait aussi ceci mais cela relève plus du gadget! Quoique! On le met dans l’eau avec les œufs et quand il chante c’est prêt. C’est le Beep Egg.


Et il semblerait que selon la cuisson choisie de l’oeuf il chante un air différent.

 

Et vous vous voulez quoi pour Noël? (Vous croyez vraiment que c’est un peu tôt pour parler de Noël?)

11 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.