Mar 092010
 

Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion de sortir avec mon grand Dadais de 17 ans et demi, donc quand Sabine me propose de voir le spectacle de Kev Adams avec un de mes ados j’ai foncé.
Forcément avec un ado, cela donne plus de sel au spectacle.
Pour vous situer le jeune (très jeune) Kev Adams, c’est son premier spectacle.  Forcément l’an dernier il passait le bac. Donc dans son one man show, il parles des Jeunes qu’il connait bien, et aussi de leurs mère( Aie). Les fous rires de mon fils alors que moi je baissais la tête en me reconnaissant dans la mère hystérique qui demande 4 fois à son fils de ramasser ses chaussettes étaient réguliers. Une autre partie qui m’a fait frémir était le coup de fil de la jeune fille  en pleurs à sa mère pour lui annoncer son résultat au bac. Mais comme elle est en pleurs sa mère n’arrive pas à savoir…..

 

Bref il est bien placé pour en parler, il a des textes qui sonnent juste, il est bien aidé par des gens compétents, il donne de sa personne, il danse, il saute,  parle et échange avec le public. En fait presque tout m’a fait rire, (ou alors dans le cas contraire je ne m’en souviens pas).

 

Après le spectacle, nous avons eu la chance de rencontrer l’artiste en personne. Et on peut dire qu’il n’a pas pris le melon, il écoute les commentaires et les critiques des uns et des autres. Bref un charmant, garçon (je félicite sa Maman)

 

C’était vraiment un bon moment avec mon fils même si cela m’a mis dans la catégorie des vieux pendant un court moment. Je vous recommande chaudement ce spectacle, que vous soyez à Paris ou ailleurs puisqu’il va faire une tournée. Le site est ici

Et voici un extrait :



Kev Adams – L’Ado (Rire Ensemble – Septembre 2009)
envoyé par ILoveKevAdams. – Regardez plus de vidéos comiques.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 9 mars 2010  Add comments

  One Response to “Kev Adams ou comment passer une bonne soirée avec son ado!”

  1. Ah, ah… je sens qu’il va y avoir de la sortie familiale chez les Canot… je l’avais vu au Grand Journal ! (et j’adore ta majuscule à « Dadais » !!!)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)