Une fois n’est pas coutume je vais vous parler d’une soirée qui n’a pas encore eu lieu. Et je vais même pouvoir vous offrir des invitations.

Les Moulins de Valdonne connus pour leur sirops sortent de nouvelles gammes de produits. Ils vont nous présenter leurs produits dans une soirée où il y aura des ateliers culinaires, performances artistiques et mixologie (ça je ne sais pas ce que c’est!?!?). La soirée aura lieu le 8 avril 2010 à Paris dans le 11eme de 18h à 20h.


Personnellement, j’ai déjà essayé récemment le sirop Miel épicé avec mes bouchées de poulet. Une nouvelle version que j’espère vous publier sous peu si j’arrive à prendre une photo avant mes mouflets ne le dévorent. Un régal et donc j’ai hate de connaitre le reste de la gamme.


Revenons à nos moutons, j’ai donc deux invitations pour vous. Je pourrais faire un tirage au sort mais je crains que vous ne soyez pas assez nombreux. Alors les deux premiers commentaires auront une invit. A vos souris…..

13 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.