Avr 062010
 

Quand les Oréos proposé par Amélie sont arrivés à la maison, les enfants ont poussé de grands cris de joie.

Pendant longtemps nous avions un arrivage régulier de Grande-Bretagne grâce à leur Tonton Pédro. Maintenant on commence à en trouver assez facilement mais ils n’en ont jamais assez.

On peut bien entendu les manger comme expliqué ci-à-coté mais  ma Miss Bobette m’a parlé avec nostalgie d’un milk-shake aux Oréos qu’elle consommait sans modération dans les ‘Diner’ aux US.

Ensuite lors d’une conversation avec  Dorian il m’a raconté qu’il mettait les Oréos au congel pour les déguster glacé (quand il ne les mets pas sur des cups cakes!!!!). Donc aujourd’hui c’était gouter aux Oréos, milk-shake et Oréos glacés.


Ingrédients pour 4 ados :

  • 10 oréos
  • 1/2l de lait
  • 1/2l de glace à la vanille


Mettre les Oréos dans le blender, et mixer pour en faire des miettes. Ajouter le lait et la glace. Mixer de nouveau et servir. Accessoirement les enfants ont mangé en même temps leurs Oréos glacés et ont décrété que c’était parfait. Mais que demander de plus?


PS Léonie Canot en parle ici. Et pour ceux qui ne le saurait pas encore, Léonie est la douce épouse de Tonton Pédro qui lui-même est le frère de mon Bob!! Son blog est absolument hilarant sauf quand elle parle de mes enfants (je dois pas avoir le recul nécessaire).


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 6 avril 2010  Add comments

  6 Responses to “Le gouter totaaaaaaaal Oréos : milk shake et Oréos glacés”

  1. Mmm… c’est peut-être aussi parce que quand je parle de tes enfants… je parle aussi de toi !!!!

  2. super gourmand ce milkshake !!

  3. Hummmm… Et voilà, j’ai faim maintenant !

  4. bas alors la je suis tropppppppp préser de faire cette recette miam

  5. Merci pour ces idées gourmandes. Les Oreos sont aussi très appréciés à la maison.
    A bientôt

  6. Merci pour ces idées gourmandes… à la maison, tout le monde aime ces petits biscuits.
    A bientôt

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)