Un seul mot et je pourrais presque arrêter mon post : FORMIDABLE.

 

 

 

Cette soirée était formidable, encore plus que la précédente, c’est pour dire. Le cadre magnifique des  Salons Latécoere, a accueilli  200 filles de 7 à 77 ans, des geekettes, des filles à maquillage, des filles Hiiiiiiiii, des filles aimant la bière, des filles buvant de l’eau, des filles à téléphone et d’autres à massages, bref toutes sortes de filles L’organisation mené de main de maître par Sandrine Camus était nickel chrome.

Parmi ces 200 filles il y avait Léonie Canot, Angelique, Delfée, Valérie, Manu, Fanny, Amélie et encore et encore! Que du beau monde.

 

 

Les sponsors étaient nombreux et variés, entre le maquillage Bare Minérals (on pouvait se faire maquiller, d’ailleurs cela m’a tellement plu que je me suis précipité pour en acheter dés le lendemain), les téléphones Samsung qui avec leur nouveau Wave qui pourrait bien prendre des parts de marché à qui vous savez!

Intel nous présentait des produits qui seront certainement dans toutes nos maison, mais pas tout de suite!! Des tablettes pour contrôler tout l’électroménager ou même le chauffage, accéder à Internet, lire le journal et pleins d’autres choses qu’on imagine pas encore tout à fait aujourd’hui!

J’ai découvert l’appli leNewz (gratuite) qui permet d’accéder à plusieurs média presse grâce à des mots clés qui sont dans l’actualité et selon des thèmes, cinéma, santé, sport etc… Je vous la recommande. La Egobox était également de la fête, regardez moi ces photos. On déclenche soi même la prise de la photo devant un miroir avec une lumière assez forte, les photos sont géniales, si vous passez devant une Egobox, n’hésitez pas essayez.

 

 

Mais last but not least j’ai découvert la caméra Flip. Pour vous poser le problème je n’ai jamais eu de Caméscope, même pour la naissance de mes trésors, ils doivent être tout seuls au monde à ne jamais avoir été filmé par leurs parents. Nous trouvions ces appareils trop gros, trop chers, pas pratique. Monter des films me paraissait difficile, bref on a vécu très bien sans.

Et là, à la soirée on me met ce petit bijou entre les mains : le Flip. Tout petit, super facile à utiliser, en gros on appuie sur un bouton et c’est tout; Pour arrêter on appuie sur le même bouton. Quand je vous dis que c’est simple. Bon ensuite le montage, voyez vous même. j’avais filmé environ 60 petits bouts de la soirée, supprimer quelques vidéos parce que mes pieds et le parquet n’intéressent personne. Des bouts enlevés ici et là dans les différentes séquences, monter tout les bouts restant, choisir la musique…  Jugez par vous même :

 


GIRL GEEK PARTY 8 juin 2010
envoyé par annikapanika. – Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 

 

Bref un grand merci à Sandrine et à tous ses sponsors qui ont fait de cette soirée une réussite. Rendez vous cet automne pour la prochaine édition….

Crédit photos Patrick Gripe pour les photos couleurs et Egobox pour les noirs et blancs

7 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] 4eme Girl Geek Party a donc eu lieu mardi soir à la Favela Chic dans le 11eme! Et comme les 2 autres aux quelles j’ai assisté ce fut un beau […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.