Barilla propose dans 5 villes de France de découvrir ses produits chez Casa Barilla . Dans une immense structure de 800m² vous pourrez assister à des cours de cuisine, un concours de cuisine (pour adultes et également pour enfants) des dégustations de pâtes, découvrir l’histoire de Barilla, occuper vos enfants dans un coin qui leur est dédié et même passer par la boutique.

Pour Paris, c’était ce week end (désolée) mais pour Marseille à l’Escale Borely c’est du 1er au 3 octobre 2010, pour Lyon sur la Place Carnot du 8 au 9 octobre 2010, pour Toulouse, Place de l’Europe du 29 au 31 octobre 2010. La 5eme ville sera bientôt annoncé sur le site www.casabarilla.fr.

C’est également sur ce site que vous pourrez vous inscrire aux différentes activités et voir les horaires précis pour chaque lieu.

L’ambiance était très sympa Vendredi soir, certains étaient venus en famille, d’autres entre copains. De grandes tables accueillantes étaient à disposition des visiteurs. Les cours étaient déjà complets et clairement les « élèves » étaient studieux.

Merci Solène pour cette découverte.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.