Le 31octobre prochain aura lieu le départ de la Route du Rhum à St Malo. Pierre Yves Lautrou fait parti des concurrents et cherche des sponsors pour son bateau.

 

Mais pourquoi elle nous raconte ça Annika Panika, vous dites vous?


Tout simplement parce que vous pouvez aider Pierre Yves à prendre le large et sponsoriser son bateau. Que vous soyez un particulier ou une entreprise ou même un bloggeur vous pouvez participer à cette aventure.  Pour 100€ vous pouvez afficher votre logo ou une dédicace sur la coque ou sur la voile. Vous pouvez même acheter plusieurs carrés si l’envie vous prend. Personnellement j’ai acheté un carré pour y mettre ma jolie pivoine.

 

Je vous mets tout pleins de liens pouren savoir plus sur ce journaliste-marin qui va prendre le large à bord de son voilier de 12m pour cette transat en solitaire de 6500km. Allez voir et aidez le!


Site de Pierre Yves Lautrou : www.aularge.lexpress.fr

Blog de PYL :www.aularge.lexpress.fr/le-blog

Site de la Route du Rhum :www.routedurhum-labanquepostale.com

Pour voir le bateau : www.aularge.lexpress.fr

PYL sur Facebook : PYL dans le rhum

Et une appli sur Iphone : Au Large

 


Photos du site de PYL et de Voile et voiliers

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Lautrou décide de participer à la Route du Rhum. Il fait appel à des partenaires, grands  et petits. Et j’ai donc participé en collant ma pivoine sur le bateau. Pendant de longs mois, PYL nous […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.