Nov 172010
 

Quand la Grande Manu propose une soirée entre filles, cela donne une énorme soirée avec 20 bloggeuses limite hystériques en train de papoter, twitter échanger des adresses! Un délire totale.


On a commencé la soirée dans un bar Le Charlotte conseillé par Libelul dans le quartier de Bastille, très sympa mais juste un chouïa trop petit pour contenir les 20 folles que nous étions.
Donc sur les conseils de Sandra nous avons migré vers le Wok Cooking ! Un concept très sympa : vous choisissez la base de votre préparation : nouilles ou riz, vous vous dirigez vers le buffet qui propose des viandes diverses, marinés ou pas, de poissons et crustacés et pleins de légumes. Ensuite au bar à Wok vous attendez sagement qu’un des cuisiniers soit disponible et vous lui tendez votre bol en précisant l’assaisonnement (spicy ou pas, curry ou autres) et les diverses épices ou condiments (sésame, cacahuètes…..). Il vous prépare ça en quelques minutes sous vos yeux et vous repartez vers la table avec un bol fumant qui doit rassasier même les appétits les plus forts. Il y des photos très sympa du diner chez Sandrine et Manu.

Après nous être rassasiés nous nous sommes dirigés vers le Mojito Lab, lieu récemment ouvert  et que je mourrais d’envie d’essayer! C’était calme quand nous sommes arrivés, forcément un soir de semaine, mais nettement moins calme une fois qu’on a franchi la porte. Des Mojitos sous leurs formes et couleurs. Du plus classique au plus original. De la menthe partout, des tables surfaces Microsoft qui ont fait pousser des Ohhh et des Ahhhs. Un barman jongleur bref une ambiance du tonnerre.

Avec Trublyonne nous avons pris un trio :

Delfée a pris un truc nettement plus compliqué et totalement enfumée :

Et le Barman jongleur!

Les autres participantes étaient :Doudette, Marjolaine, Stéphanie, MadameParle, Isabelle, Mamzelle Carneto, Marie, Carole, Framboize, Bao, Gabrielle, Cajulitoon, Mrs Clooney, et j’espère que je n’oublie personne!!!!!

 

Adresses :
Le Charlotte Bar 10 rue de Lappe 75011 Paris

Wok Cooking 25 Rue Taillandiers 75011 Paris

Mojito Lab 28 rue Keller 75011 Paris

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 17 novembre 2010  Add comments

  5 Responses to “Apéro Filles : des adresses à Paris!”

  1. Moi aussi j’ai trop kiffé 😉

  2. c’était drôle et goûtu ! voilà le résumé 🙂

  3. Oui c’était vraiment très sympa! Ravie de vous avoir rencontré

  4. Tu me kiffes hein ? !!!
    Moi aussi !
    J’me kiffe !
    mouahahahahahahaahah
    Le prochain mojito, il est pour moi !!!

  5. je confirme c’était excellent, et j’ai vraiment hâte d’y retourner !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)