Récemment au boulot nous causions macarons! Les deux sujets récurrents au travail sont la high-tech, accessoirement les geekeries et ensuite la cuisine! Donc je devisais gaiement avec D. qui cherchait des colorants en poudre pour ses macarons! Mais bon sang c’est bien sur il faut aller voir chez Cook Shop! C’est là que vous trouverais tout ces petits trucs difficiles à trouver ailleurs! D’ailleurs c’est bien le crédo de Lavande, rassembler des choses difficiles à trouver : le site des foodistas. Donc non seulement les colorants en poudre (ne pas utiliser des colorants liquides pour vos Macarons à dit Mercotte!) des caissettes pour vos cup-cakes, des arômes et d’autres bidouilles!

Et puisque je suis sur le sujet des boutiques en ligne, une autre qui est dans ma marge de gauche est SpicyKit, si vous cherchez des petits cadeaux sympa à faire pour Noël, vous trouverez toutes sorte de kits d’épices pour vos boisson, gâteaux, assaisonner vos légumes viande ou poissons! Ils sont livrés dans des sachets contenant des mélanges d’épices et des recettes.Il y a également une rubrique CookToys avec pleins de bricoles pour remplir votre cuisine!

Allez donc voir et dites moi si vous trouvez votre bonheur!

6 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] pas de stand mais ils ont offert des kits dans le tirage au sort. J’en ai parlé ici même, et en plus de leurs kit à épices, ils ont tout une gamme de CookToys (ne rêvez pas, le nom […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.