Nov 242011
 

Encore une formidable soirée organisé de main de maître par Sandrine Camus de Gamon Girls et par Soizig Lecoq.

Pour une recette gagnante : Réunissez 200 filles dans un endroit grand mais pas trop (La Favela Chic), les faire manger (et ils n’ont pas oublié les légumes !!!) et boire (avec modération bien sur), les faire découvir des produits filles, geek et cuisine. Ajouter un tirage au sort avec des produits fabuleux. Mélanger tout ça et vous obtenez des filles ravies, comblées, rassasiées, et fourbues.

Cette fois ci Sandrine à choisi de nous faire découvrir les carafes d’eau filtrantes de BWT, forcément je connaissais déjà mais c’était très sympa de voir les jouer le jeu de la soirée geekettes en proposant de l’eau dan leur carafe servant aussi de déco high-tech,  tout en étant déguisés.

 

J’ai flashé sur les appareils de chez Olympus. Je sais que je n’ai pas besoin d’un nouveau appareil (quoique on peut le mettre dans la même catégorie que les chaussures et le sacs à main, c’est à dire qu’on en a jamais assez) mais franchement leur petit Pen avec objectif interchangeable m’a beaucoup plu. Et en plus il rentre nickel chrome dans le sac.

 

Pour tout vous avouer je ne suis pas allé voir le stand Toshiba, tout simplement parce que j’en rêve de leur ordinateurs portables (mon fidèle Toshiba, ultra light et performant commence à fatiguer après plusieurs années de bons et loyaux services)   et donc cela m’aurait demandé trop de self control! Désolée….

 

Dans les sponsors il y avait aussi Spicy Kit, ils n’avaient pas de stand mais ils ont offert des kits dans le tirage au sort. J’en ai parlé ici même, et en plus de leurs kit à épices, ils ont tout une gamme de CookToys (ne rêvez pas, le nom est déposé) qui vaut le détour.

 

Il y avait également ALSA, et leurs paquets de dessert avec un macaron Framboises et une foret Noire. J’avais déjà eu l’occasion de tester le Fraisier et le Royal Chocolat, et là encore  je n’ai pas été déçue. Alsa avec son partenaire les Ateliers Lenôtre nous a montré comment faire avec l’aide de deux Chefs.

 

 

Enfin, parmi ceux qui ont contribué à notre satisfaction gustative, il y avait Labeyrie avec ses foie-gras et ses saumons servis avec des bretzels moelleux à souhait. (Je reviens très vite vous causer de ces produits dans un autre post).

Il y en avait pour tous les gouts, des jeux de Playstation aux accessoires informatique de Xoopar (personnellement moi ma préféré chez eux reste la Goo Goo) et le logiciel de reconnaissance de parole Dragon  pour ordi (que j’utilise déjà sur mon Iphone mais je dois dire que je l’essayerais bien sur mon PC…..).

C’était une super soirée, j’ai été ravie d’avoir retrouvé les copines, d’avoir fait de nouvelles rencontres et d’avoir pu faire toutes ces découvertes. Il y a en quelques unes qui vont aller sur ma liste pour le Père Noël…..

Voilà je vous ai fait faire un petit tour de la GGP5, si vous voulez en savoir plus il y a la page Facebook et bien entendu le site de GamonGirls.

 

Vivement la sixième édition….

 

Crédit photo : Zacharie Scheurer – Visual Press Agency

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 24 novembre 2011  Add comments

  3 Responses to “Girl Geek Party n°5”

  1. ah oui, c’était grandiose !
    je n’ai vu ni les légumesz, ni le foie gras, j’étais trop occupée à assassiner de question la fille d’olympus et les chefs alsa. ils étaient passionnants tous les trois !

  2. […] Girl Geek Party n°5 » Annika Panika […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)