Une longue absence pour cause de boulot : un salon du Bourget passionnant mais épuisant. J’adore voir passer les avions même si quelque fois dans les halls on les entend plus qu’on ne les voit. Le Rafale est toujours aussi impressionnant et j’adore la majesté de l’A380. La mise en scène de ces ballets aériens est très réussi. Sur le tarmac en plus de tous ces beaux avions il y avait aussi la Delorean avec les accessoires de Retour vers le Futur comme le skate magnétique!

Delorean

Après ce salon, ce fut le tour de deux soirées très sympa chez Google pour des bloggeurs cuisine et mode et pour leur présenter G+ suivi d’un atelier Plancha.

Cookies

Et Jeudi dernier une belle balade au pays des pianos Lacanche. Une très belle journée avec la visite de l’usine et quelques heures en cuisine pour apprendre à utiliser ces fabuleux pianos. Je reviens très vite vous raconter ça en détail!

Lacanche Bleu

Et un soir en rentrant je trouve un colis avec ça dedans :

Nutella Annika

Un pot de Nutella avec mon nom dessus. J’adore!!!!

Vous voulez le même ? C’est sur la page Facebook dédié au jeu que cela se passe. Il y a également un Tumblr pour retrouver les photos de ces pots originaux.

Racontez moi si vous avez un pot de Nutella à votre nom!

Bonne semaine à tous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.