Badou Badou

Badou badou est une  très jolie association entre la maison Lenôtre et Elodie Martin qui vous propose une collection de macarons chats pour la rentrée

Elodie Martin est auteur de livres de pâtisserie et candidate de l’émission Le Meilleur Pâtissier Amateur en 2012. A occasion de cette émission elle a rencontré le chef Guy Krenzer. Ce dernier quelques mois plus tard lui propose de diffuser son macaron en forme de tête de chat dans les boutiques Lenôtre le temps d’une collection capsule éphémère.

 

BAdou Badou

Elodie Martins & Guy Krenzer (c)T. Dhellemmes

A partir du du 5 septembre dans les toutes boutiques Lenôtre vous pourrez découvrir la macaron Badou Badou (à partir de 2€, parfums Fraise Tagada et barbe à papa)

De plus Elodie Martin sera l’invité spéciale de l’Ecole Lenôtre cet automne. Ces ateliers d’une durée de 3 heures au prix de 115€ vous permettront de découvrir l’univers girly de Elodie pour réaliser des décors et de la customisation de désserts.

Pour en savoir plus : le site de Lenôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.