Juin 032006
 

J’ai trouvé au super marché du coin un rayon de plantes aromatiques avec différents basilics. Je n’en connaissais pas autant : du basilic à la cannelle, à l’anis ou au citron. Il y avait des plus iques Pourpre, Thaï, grand vert, Marseillais. Sur l’emballage il y a des explications pour chacun.

 

 

J’ai adoré l’odeur de celui à la cannelle, donc le voici dans mon caddie. L’odeur demande quand même que l’on mette son nez  dessus, elle est un peu subtile.

Leur conseil était « excellent dans les préparations de soupe de fruits frais, (fruits rouges, fraises, framboises, groseilles), sorbet citron et feuille de basilic cannelle hachée au dernier moment. ».

J’ai juste essayé avec quelques fraises coupé et sucrés. C’était délicieux.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 3 juin 2006  Add comments

  4 Responses to “Le Basilic à la Cannelle”

  1. J’pense pas qu’il y ait une telle variété de basilics dans mon Monop préféré… Je me contente du basilic basique dans un pot sur le rebord de la fenêtre, sans doute très pollué et pas si écolo que ça… sans savoir vraiment combien de temps je vais réussir à le garder.
    Appétissante la salade de fraises !

  2. basilic a la fenetre!!!!

    Je ne peux même pas le garder sur la fenetre, il fait trop chaud!!

  3. Je mets aussi du basilic dans ma salade d’ananas.

  4. Super idée

    merci j’essaierais

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)