Août 232006
 

Pour les spareribs ou travers de porc, j’ai utilisé la sauce barbecue déjà décrite, en ajustant les quantités pour accommoder.

Les travers de porc ont mariné pendant plus de 12 heures au frais.

Ensuite comme les brochettes, on peut utiliser le four ou le barbecue. Pour le four compter ½ heures en les retournant. Sur le barbecue pendant 15 à 20 mn selon leur taille. Voilà ce que cela a donné :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 23 août 2006  Add comments

  4 Responses to “Spareribs au barbecue”

  1. Pile poil je lis ça alors que môssieur essaye d’allumer le barbeuc avec un sèche-cheveux… On n’est pas près de manger ! Si tu connais un truc pour allumer un barbeuc… (et je t’explque pas le temps qu’il nous faut l’hiver avec le poële, vive le chauffage au gaz !)

  2. Le seche cheveux c’est top. Mais aprés il ne faut plus s’en servir pour les cheveux.
    Monsieur Bob fait de la manière suivante : il met du papier sous la grille (plein) puis du charbon sur la grille. Il allume le papier, quand le charbon a suffisament pris (je ne sais pas à quoi il le voit), il mets le charbon dans le barbecue sous la grille et c’est parti!!!! Bon appétit.

  3. Tu crois quand même pas que je lui aurais permis d’utiliser MON sèche-cheveux ! Merci pour le truc, on essaiera quand il fera meilleur et surtout quand on aura moins de vent !

  4. Je sais pas, peut-être que tu aimes donner un fumet à tes cheveux 😉

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)