Pour répondre à 4Largo et à H.Carton, c’était très bien la Normandie. Trois petits jours pour voir les copains d’avant. Une super soirée pour les réunir tous (ou presque) organisé par une amie.  Un café par ici, un barbecue par là. Bref un week end qui passe très vite.

Une petite balade dans Rouen, pour voir si les boutiques avaient changés. J’ai un scoop, cela n’a pas changé, et mon compte en banque s’est un chouïa allégé. Ce qui n’a pas changé non plus c’est le binz pour circuler en voiture dans Rouen, à croire qu’ils veulent que les automobilistes marchent ;). Le Gros Horloge est magnifique même si ma photo ne lui rend pas justice.


Les quais de Seine sont en cours d’aménagement mais je trouve la promenade trés réussi. Les vieux hangards ont été retapés pour accueillir une salle de spectacle et des cafés-restaurant. Les promeneurs sont nombreux à pied, en vélo ou en rollers (attention à ne pas tomber dans la Seine, il n’y a rien pour vous en empecher).


Le sixième pont n’est pas terminé non plus mais il est impressionnant.


La cerise sur le gateau fut la présence du Belem. Il est magnifique ce bateau.


Et si vous n’avez rien à faire en Juillet 2008 allez voir l’Armada qui recommence, c’est un spectacle inoubliable.

Finalement pas trop de nostalgie à revoir notre ancienne maison avec les travaux qui ont été fait, mais un petit serrement au coeur pour les plantes et les arbres arrachés….

 

11 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.