J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tout le monde! De notre coté, des soirées très calmes tous les cinq à profiter de nos livres, DVD et CD reçus le 24. Un vrai bonheur de se retrouver comme ça.

Coté nourriture nous avons été également sage, un chapon farci  très à mon goût, mais évidemment j’ai oublié de noter les quantités pour la farce, j’avais mis pleins de bonne choses dedans (pommes, oignon, ail, gingembre frais, champignons de paris, chair à saucisse, et un fromage blanc pour ne pas assécher mon oiseau).

Le foie gras était extrêmement bon. Pour le faire, j’ai suivi les conseils de Fred sur Marmiton, dans son dossier Foie gras. Un régal, j’en refait un pour le 1er de l’an, je vais essayer de penser à faire des photos. Pour le thé de cinq heures nous avons dégusté le Stollen de Mamina, qui n’est peut être pas très conventionnelle mais remplissait parfaitement le petit creux de l’après midi.
Maintenant nous sommes sur le départ pour quelques jours au ski alors je vous souhaite une très bonne fin d’année et pleins de bonnes choses pour 2008.

Et une petite chanson pour terminer l’année, vous devinerez bien de qui il s’agit? Facile !

Les photos du gui viennent de : http://www.linternaute.com/humour/diaporama/06/druides/7.shtml et http://www.les-plantes-naturellement.info/articles.php?lng=fr&pg=16

PS : Bises et bon anniversaire Mamsan!


5 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.