Ouh la la j’ai du retard sur mes post. Je voulais vous causer du salon Cuisiner mais maintenant c’est vraiment du réchauffé. si vous voulez en savoir plus quand même, vous pouvez allez voir chez Anne ou Mamina par exemple. Elles ont bien rendu l’atmosphère du salon.


De mon coté j’ai été ravie de revoir Dorian et Adèle qui nous ont fait une petite démonstration de recette en tandem. C’est amusant de voir la pratique des gens dont on lit régulièrement les blogs, en fait il y a pleins de détails qui ne passent pas, par écrit et c’est intéressant de les voir à l’œuvre.J’ai également eu le plaisir de rencontrer Joelle et j’ai assisté à une démo de Mercotte.

 

De retour à la maison j’ai testé la recette de Mercotte, (l’originale est ici). Elle nous a fait une soupe de petits pois aux noisettes qui était une merveille de simplicité et de saveurs . Je ne vous en dis pas plus et vous n’aurez pas non plus de photo; Celle de Mercotte est parfaite et les miennes  ne donnent pas envie de gouter.

 

A part ça coté cuisine j’ai royalement loupé un Biryani au poulet. Flute de zut. Je me suis inspiré de plusieurs recettes sur le Net mais je n’ai réussi à produire qu’un truc sec, parfumé quand même mais  tout sec. Donc je vais retourner à mes fourneaux!

 

Bref rien de très intéressant mais je suis toujours là ! A plus!

 

 


7 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.