…. ou plutôt pleins de petits trucs insignifiants.

En fait j’ai plein de trucs à raconter. Tout d’abord je fais moins de cuisine. N’appelez pas la Ddass, je continue de nourrir mes enfants mais rien de très original. De toute façon quand j’essaye de faire un truc c’est la photo qui est raté. Encore une chose à ajouter à la liste des choses qui me manque de la Provence: la lumière. Je ne dis pas que toutes mes photos étaient bien quand j’habitais là bas, mais ici on peut dire qu’elles sont toutes ratés!


Cela étant dit on est en Novembre et donc on s’approche des festivités de Noël. youpi trala lère. Donc j’ai commencé la première étape de mon Christmas cake à savoir réunir tous les ingrédients et mettre les premiers à macérer.

J’ai fait quelques petites entorses à la recette, tout d’abord j’ai mis plus d’oranges confites (en fait 100gr donc le double) parce que j’adore les oranges confites. Ensuite je n’ai pas mis de cerises confites et je les ai remplacés par des cranberries Organic (environ 50gr) (Merci Luolan). C’est en train de macérer, suite au prochain épisode.


Ensuite, ce n’est pas parce que nous vivons à Paris qu’il faut perdre les bonnes habitudes, c’est l’automne et donc on fait du feu! J’ai beau habiter un petit réduit, c’est un réduit avec une cheminée et en plus elle marche. Donc le week end nous faisons un feu et nous sortons la poêle à Châtaigne. Et ça c’est drôlement sympa.

 


 

 

 

 

Et puisque c’est bientôt Noël allez donc voir le nouveau site de Pénélope Bagieu c’est Mon beau sapin, avec comme sous titre « le site de BD en ligne qui fabrique des cadeaux de Noël ».

 

Allez voir, chaque jour, une nouvelle planche, et le nombre de visiteurs est comptabilisé. Ce nombre est converti en sous par Orange et donné à la Croix Rouge pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés. Cela vaut bien un petit clic non?

 

 

 

 

7 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.