Il me semble que je vous ai dit que j’allais commencer un nouveau boulot à Paris ! Oui Non. Bon tant  pis. Donc j’ai commencé un nouveau boulot dans la banlieue Parisienne.  Et
adaptation oblige, je suis devenue très Parisienne et forcément je peste contre tous les autres automobilistes (sauf les 13  et les 76 faut pas exagérer quand même) qui ont décidé de rouler à la même heure que moi.

Alors venons au fait, je voulais vous parler de mon boulot, je bosse donc dans une petite boite Informatique et je suis entouré de gens passionnés par leur boulot et très enthousiasmants.Comme c’est une toute petite boite, nous n’avons pas de cantine et nous mangeons dans divers troquets (hors de prix d’ailleurs) qui nous entourent. Et de quoi on cause, quand ce n’est pas d’ordinateurs ou autres geekeries? On cause de bouffe bien sur. De restaurants, de recettes diverses et variés et de trucs curieux qu’on essayé les uns et
les autre. On compare les recettes et on vérifie que tout le monde utilise les même ustensiles. Forcément
on cause Iphone versus Blackberry ou microplanes et siphons. Ils sont aussi passionnés de nourriture que d’ordinateurs.

Donc mes journées de boulot se résument à causer (forcément comme d’hab) d’ordis et de bouffe. C’est pas beau la vie!  Mais que demander de plus ?

Et donc voilà pourquoi on mange de la salade de méduses au boulot. Ce sont même des tentacules. C’est E. qui nous a fait ça pour qu’on y goute. Une petite salade assaisonné avec du soja et de l’huile de sésame. Le piment n’était pas trop fort et rajoutait un gout intéressant à la méduse. En fait, je suis contente d’y avoir gouté mais ce n’est pas mon truc préféré.

 

Et vous vous en avez déjà mangé de la méduse?

10 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.