Mar 252009
 

L’autre jour en faisant le tour des blogs je tombe sur cette sauce moutarde chez Anne de Papilles et Pupilles. Pas de quoi fouetter un chat me dirait vous? Et je vous répondrais que oui, peut être, mais justement c’est comme ça que c’est bon quand on ne se complique pas la vie.



Alors après avoir fait revenir deux filets mignon de porcs dans une lichette d’huile puis les laisser cuire environ 20mn à feu doux en ayant salé et poivré. Mettre de coté sur une assiette. Faire revenir dans la même poêle (pour profiter des sucs de la viande) deux échalotes finement coupés. Les laisser se colorer et ajouter une à deux cuillères de moutarde forte. Ajouter de la crème fraiche (Anne dit environ 20 cl) j’ai du en mettre un peu plus pour faire suffisamment de sauce. Ensuite j’ai remis les filets dans la poêle, quelques instants avant de les servir.

Merci Anne.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 25 mars 2009  Add comments

  7 Responses to “Filet mignon de porc sauce moutarde”

  1. Y a pas à dire, le filet mignon, vu de près, c’est quand même anti-sexe au possible…

  2. Léonie : je suis super déçu, tu ne trouves pas que ma photo hyper artistique est assez sexe!!! Flute alors.

  3. rhââââââ…

  4. Merci Annika 🙂 C’est exactement cela :=)

  5. Je serais plutôt de l’avis de Léonie sauf le respect que je dois à Anna pour ses talents artistiques en photo !

  6. Je parlais des photos d’Annikapanika et non pas d’Anna… vous avez toutes rectifiées… c’était juste pour voir si vous suiviez !

  7. Mais oui ne t’inquiètes pas Mamifa! Mes talents artistiques étant assez peu nombreux et la photo n’en fait pas partie, cela étant dit je ne désespère pas de progresser!!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)