Alors vous ne pouvez pas l’ignorer, le dernier catalogue est arrivé! Quoi vous ne le saviez pas? Pourtant ici dans mon quartier on commence a le trouver dans les boites aux lettres. Alors quoi de neuf! Des tissus magnifiques, des bougies à ne plus savoir quoi en faire. la collection PS est maintenant apparu au catalogue.

 

Mais par contre il y a un drame, Ivar a disparu. Ivar mon compagnon d’enfance, celui sur lequel j’ai (mal) fait mes devoirs, celui où je rangeais mes vêtements, celui ou je m’étais fait une cabane avec un petit rideau à fleur. Celui où je planquais le petit merle tombé du nid que nous avions trouvé et nourri au pain imbibé de lait. Je le planquais tout en haut parce que mon chat de l’époque le regardait avec un drôle d’air. Le même air qu’il avait pour regarder les tortues la veille de leur disparition.

Ivar c’était aussi celui où je disparaissais. Personne ne pense à lever la tête en rentrant dans la chambre. Je m’allongeais tout en haut et personne ne me voyait. C’était pratique.

Ensuite, dans une autre vie Ivar aura servi de rangement pour les jouets de mes enfants, il aura porté l’aquarium de Ptit Bob avec Bubulle, Leon le nettoyeur et autres acolytes qui n’auront pas vécu bien longtemps (R.I.P). Maintenant Ivar est à la cave et porte les cartons de tout ce qui ne rentre pas dans notre appart. Bref une vie avec Ivar à toutes les étapes!

Mais IVAR n’est plus. Il n’est plus dans le catalogue papier. Pleurez ,brave gens Ivar a disparu!

 

 

Après une petite vérification sur le net, en fait c’est une fausse alerte. Ivar est toujours là sur le site d’Ikea. Ouf!

Tout ça pour dire quand même, que le catalogue sera disponible dans quelques jours dans votre magasin préféré si vous ne l’avez pas récupéré dans la boite aux lettres du voisin……

8 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.