Alors comment dire, tromper Georges n’était pas à la base dans mon programme. Et de toute façon tromper est une vue de l’esprit, encore eut-il fallut que nous eussions consommé … du café ensemble.

Cela étant dit, quand Réquia m’a proposé d’aller tester la nouvelle machine Dolce Gusto, j’ai à peine pensé à Georges avant de dire oui.

Forcément j’avais entendu dire tellement de bien depuis son premier lancement il y a deux ans que j’étais intriguée. Mais qu’a-t-elle a de plus cette machine à café? L’occasion était belle de tout savoir. Les explications ont eu lieu dans un lieu magique que je vous recommande : Le Laboratoire et en fort bonne compagnie.

 

Alors résultats des courses :

  1. d’abord elle est magnifique,  ronde type OVNI et avec un rétro éclairage du plus bel effet,
  2. ensuite détail non négligeable, elle existe en rouge (sans pivoines mais rouge quand même),
  3. elle fait pleins de cafés différents: des expressos, des lungos, des cappucinos, des lattes macciato et même des cappucino glacé.
  4. elle fait même le chocolat pour le plus grand bonheur de Ptit’ Bob.

 

Bref, les enfants n’ont plus aucune excuse pour aller chez Star**bucks machin chose! Et je peut vous garantir qu’ils adorent se faire tous ces trucs. Je ne les ai jamais autant vu dans la cuisine. On a pas fini de tout essayer, je vous en reparlerais certainement dans un avenir proche.

Merci à Cedric et Lucie, les gentils organisateurs et merci à Dolce Gusto.

Adieu Georges……

5 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.