mar 062011
 

Cela faisait longtemps que cela me travaillait! Je voulais être chez moi. Et m’y voici!

www.annikapanika.com

Trop fière de moi! Un nouveau nom de domaine, une plateforme WordPress, une importation des articles de Canalblog grâce à Oncle Tom, un petit coup de main du forum WordPress et surtout un conseil précieux de Karen qui m’a permis de franchir le pas …

Donc quelques changements pour les habitués, les recettes sont dans les onglets Salé et Sucré sous la bannière et répertoriés dans différentes catégories. Les pivoines sont toujours là mais dans Je m’amuse/Pivoinneries. Et tout le reste est rangé selon ma logique,. Il ne me reste plus qu’à espérer que vous vous y retrouverez.

Vous pourrez recevoir un mail à chaque publication sur ce blog dés que j’aurais mis en place le gadget adéquate. Me suivre sur Twitter ou sur Facebook.

Pour ceux d’entre vous qui ont eu la gentillesse de mettre un lien vers chez moi dans leur BlogRoll pourriez vous le changer! Merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !
 6 mars 2011  Add comments

  24 Responses to “Je suis enfin « chez moi »”

  1. Coucou… (gniark, gniark, c’est bien beau chez toi !)

  2. Très chouette, ce petit relooking! :)

  3. Youhouhouhou !! Trop joli !!

  4. Coucou
    voila qui est fait, j’ai changé ton adresse dans ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr
    A bientôt
    Biz

  5. Et si je clique ici je laisse une réponse à ta réponse ?

  6. C’est tout beau par ici !!!
    Changement de lien fait dans ma petite liste de blogs !

  7. J’aime Beaucoup Anna : Well done !!!

  8. très chouette et puis être chez soi, c’est top :)

  9. C’est top ! Enjoy ta nouvelle maison !!

  10. Bravo pour ce nouveau blog, Le look est très réussi. J’ai mis le lien dans ma rubrique « je visite régulièrement », qu’overblog ne me permet pas de mettre en forme comme je souhaiterais. Mais pas le temps pour l’instant de suivre ton exemple, bien que très tentée !

    • Merci Phypa, c’était un peu long à faire mais surtout j’ai pris mon temps pour ne pas faire de carabistouilles… Et je suis ravie de pouvoir faire (presque) ce que je veux.

Laisser un commentaire