Rien de nouveau sous le soleil me direz vous!

Et bien si, des compotes sans sucre ajouté, une fraîcheur et une légèreté qui allié à une texture granité vous raviras les papilles.

J’adore le sucre (je dois pas être seule dans ce cas là) mais il n’est pas forcément nécessaire d’en rajouter. Les compotes sont un bon moyen de manger des fruits quand il n’y en a pas encore sur les marchés, cela permet de varier les goûts, sans parler de l’aspect pratique de toujours en avoir dans le frigo.

 

Coté test, cela a presque été l’unanimité à la maison. Coté gout, tout le monde a adoré, moi mon parfum préféré est la Pommes-Mangues. Coté texture le seule bé-mol est venu de mon grand chéri (il parait qu’il ne faut plus que je l’appelle mon Grand Dadais!!!) qui voudrait encore que sa Maman lui mouline des petites compotes…. (no comment). Donc la texture l’a dérangé. Alors que pour les 4 autres, le petit coté granité a remporté un franc succès.

Vous trouverez donc ces nouvelles compotes dans les rayons frais, dans 6 parfums, pommes nature, pommes-poires, pommes mangues, pommes peches abricots, pommes pruneau et pommes ananas entre 1,65€ et 1,85€ pour 4 pots de 100gr.  On aurait tort de s’en priver.

 

PS : malgré tout ce que je peux dire sur le sucre, j’ai pas pu m’empêcher de rajouter de la crème chantilly aux amandes sur ma compote pommes nature! Ahhhhhhhh……….. (clin d’oeil à Sandrine)

3 réponses
  1. cranemou
    cranemou dit :

    j’ai le même problème que ton grand dadet… j’aime pô la compote pas lisse! Et j’attends désespérément que ma mère revienne me mouliné tout ça ;D

    Répondre
  2. Eparis
    Eparis dit :

    Moi justement ce que j’aime le plus dans ces compotes c’est les morceaux! C’est original et très bon. J’aurais bien aimé testé le gout mangue mais il n’y en a pas dans mon magasin. J’ai testé uniquement le gout fraise, abricot et ananas. J’ai ADORE le premier (on dirait que c’est une compote fait maison avec des fraises du jardin tant elle est parfumée) mais le deux autres on dirait que c’est fait avec des fruits en conserve.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.