C’était la dernière de 4 soirées organisés par les Pamplemousses de Floride. A chacune de ces soirées un bloggeur préparait le diner et le présentait à d’autres bloggeurs. Les premiers à passer étaient Mamina, Pascale Weeks, Dorian. Pour ce dernier c’était Adèle qui nous a régalé dans un cadre magnifique.

Jetez un petit coup d’oeil à cette vidéo ou Adèle nous explique ce qu’elle va nous faire déguster…

Nous avons donc pu gouter un foie gras au pamplemousse et aux épices, un osso bucco gremolata et Taglierini au pamplemousse et pour finir une mousse au chocolat au lait, craquante et acidulée.

 

 

Un régal! Décidément les pamplemousses se prêtent à toutes sortes de recettes. Ici vu ce temps estival on enchaîne salades fraîches et printanières  avec du pamplemousse, des avocats, des crevettes et tout un tas d’autres choses….

Encore merci à Olivia et toute l’équipe de Montana&Co pour une organisation sans faille de ce diner. Et si vous voulez en savoir plus sur ce fruit qui s’adapte à toutes les situations et à toutes les recettes allez voir la page Facebook I Love Pamplemousse.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.