Cela fait tout juste 5 ans que j’ai commencé mon blog! Sur un coup de tête mais un peu poussé par Luolan quand même. Un blog pour raconter ce que je fais et accessoirement des recettes 😉 Alors très banalement je vais dire comme je l’ai déjà lu sur d’autres blogs que ce que ce blog m’a le plus apporté c’est des rencontres formidables. Alors merci à tous ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer, avec qui j’ai partagé de moments passionnants et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de passer par ici!

 

Alors pour fêter ça je vous propose de gagner du chocolat Cote d’Or: 4 tablettes très exactement. Du Praliné croquant Macadamia,  aux amandes  et aux noisettes et enfin du chocolat noir aux pistaches caramélises! Une tuerie. D’ailleurs elles ont filé très vite à la maison. Sauf celle aux Pistaches que j’ai réussi à leur soustraire pour l’amener au boulot mais elle est parti tout aussi vite. En bonus il y aura pour l’un d’entres vous un jeu de l’oie pour déguster votre chocolat en vous amusant.

Cela étant dit il va falloir bosser pour les gagner ces tablettes. Je vais vous poser deux questions super difficiles. Le premier qui répond aux deux questions correctement gagnera le premier lot (chocolat et jeux).  Pour les deux suivants ce sera que du chocolat ;).

Première question : Quel est le film qui m’a le plus plu au cinéma ces dernières années ? (indice c’est une comédie musicale)

Deuxième question : Non je ne vais pas vous demander le nom de ma fleur préférée! Faut pas exagérer quand même. Donc comment s’appelle la ville où j’habitais avant Paris ? (indice c’est dans le Sud, et on peut me donner le nom de la ville à coté qui est quand même plus connu que mon village)

 

Alors vos marques…..

20 réponses
  1. Sophie
    Sophie dit :

    Joyeux blog’anniversaire ! J’espère que nous aurons l’occasion de reformer la dream team encore cette année. Et puis pour le fun parce que je ne pense pas avoir les bonnes réponses :
    1/ Chicago
    2/ Aix en Provence

    Répondre
  2. sabine
    sabine dit :

    BON BLOGANNIVERSAIRE !

    je t’ais mis des pivoines sur ton FB 😉 ce sont les photos d’une robe !
    pour le jeu :

    je dirais Mamma Mia parce que tu adores Colin Firth 😉
    et Aix en Provence

    je croise les doigts (et dire que je suis au régime!!)

    Répondre
  3. la meroff
    la meroff dit :

    déja 5 ans, tu ne les fais pas ! pour gagner le chocolat :mamma mia, et Aix en provence,

    la meroff , my kingdom for a piece of chocolate !

    Répondre
  4. Barbara G
    Barbara G dit :

    Hello
    Bon anniversaire ,5 ans il faut le faire !!Pour répondre à ta première question je vais dire « Shakespeare in Love » mais sans conviction ,enfin le tout c’est de tenté !!
    Moi aussi je suis une fan de Colin Firth !!
    Et pour la deuxième question je dirais Aix en Provence.
    Merci pour ce concours
    Bonne journée!!

    Répondre
    • AnnikaPanika
      AnnikaPanika dit :

      Merci Barbara, presque ça. Il est vrai que j’adore Shakespeare in Love et Colin Firth mais il joue aussi dans Mamma Mia!

      Répondre
  5. france77270
    france77270 dit :

    Bonsoir!

    Un joyeux et bel Anniversaire à ton blog!!!
    Alors pour répondre aux 2 question, je dirai également Mamma Mia pour la comédie musicale (que j’ai également appréciée)!
    Et Aix en Provence ? ( Que je connais pour ses calicons entre autre ;-)!

    Et en te souhaitant encore de nombreux autres anniversaire sur la blogosphère 😉

    Répondre
  6. corinneb
    corinneb dit :

    joyeux anniversaire!!!
    il s’agit de mamma mia d’ou tu es ressorti avec une pêche d’enfer et d’Aix en Provence!!!
    bon week end

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.