Cuisines en Fête ou La fête du Fait Maison commence ce vendredi 23 Septembre. L’événement Cuisines en Fête réunit depuis huit ans les passionnés de cuisine et accros du fait maison. Chaque dernier week-end de septembre, Cuisines en Fête est l’occasion de donner aux gens l’envie de cuisiner avec plaisir, de retrouver le goût des bonnes choses, de s’amuser ensemble, d’exprimer sa créativité et cela, quel que soit son talent ou son budget.

Depuis la première édition, Cuisines en Fête est parrainée par le chef étoilé Guy Martin. Passionné de cuisine, c’est avec enthousiasme qu’il s’implique chaque année dans ce week-end festif.

750 grammes s’associe à Cuisines en Fête 2011pour célébrer le temps d’un week-end le bonheur de cuisiner maison et sera présent à Paris Bercy Villages du 23 au 25 septembre 2011.

Vous pouvez consulter le planning des démos des bloggeurs, le site de Cuisines en fête ou même la page Facebook  Oui à la Cuisine maison avec Cuisines en fête.

 

Je serais présente pour faire 3 démos Vendredi 23, à 11h, 12h et à 14h. Venez nombreux

4 réponses
  1. melanie
    melanie dit :

    Ravie d’avoir découvert tes recettes et tes bons conseils lors de cet évènement, mention spéciale aux tartelettes au citron au lemon curd et pâte minute: un délice!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.