Le Studio SFR donne rendez vous au M@demoiselles du 10 au 28 septembre 2011 dans son espace 9 rue Tronchet dans le 8eme arrondissement à Paris.

C’est un rendez vous incontournable pour les modeuses, bloggeuses, Geekettes ou autres M@ademoiselles. C’est organisé par le Studio SFR et il est possible de participer gratuitement à des animations, des ateliers créatifs et des cours thématiques dont un cours de cuisine!

Les ateliers de cuisine  sont les 13, 20 et 27 septembre 2011. Dans l’atelier dessert ou l’atelier apéro gourmand, vous pourrez concocter une recette avec l’aide de l’application Elle A Table. Il y aura deux sessions d’une heure par jour de 18h15 à 19H15 puis de 19H30 à 20h30.

 

Les inscriptions sont gratuites sur www.lestudios.fr et il y a 15 participantes par session.

Il y a plusieurs autres ateliers d’organisés: tricot, Bd et un atelier Geek. Vous saurez tout sur le site: www.lestudios.fr

 

En plus petit bonus, j’ai deux cartes de customisation, d’une valeur de 10€ à vous offrir. Elles sont utilisables pour la gravure de votre accessoire préféré, téléphone ou ordi portable  jusqu’au 10/10/2011 à l’espace Fashion SFR (toujours dans les Studios SFR à l’adresse indiqué au dessus). Il est indiqué sur le coupon que c’est dans la limite des stocks disponible! Si cela vous intéresse, laissez moi un com ci dessous! Je les enverrai aux 2 premiers commentaires !!!

4 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Le Studio SFR donne rendez vous au M@demoiselles du 10 au 28 septembre 2011 dans son espace 9 rue Tronchet dans le 8eme arrondissement à Paris. M@demoiselle au Studio SFR » Annika Panika […]

  2. […] M@demoiselle au Studio SFR » Annika Panika Le Studio SFR donne rendez vous au M@demoiselles du 10 au 28 septembre 2011 dans son espace 9 rue Tronchet dans le 8eme arrondissement à Paris. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.