Dernière soirée de l’évenement Nouvelles Invitations par Samsung pour la finale de l’épreuve au Laboratoire.

 

Le but de cette soirée était de départager Carine et Ludovic qui avait gagné la demi finale dont je vous ai parlé ici.

Ils devaient cette fois ci préparer une recette d’entrée pour une centaine de personnes avec l’aide de Grégory Cuilleron et sa brigade. Ils nous ont préparé, pour Carine un clafoutis au boudin, pommes et châtaignes et pour Ludovic  un rouleau de printemps saumon, pomelo, roquette. Ensuite nous avons eu droit à des petites bouchées surprises de Eric Frechon tels que sa surprie de crevette en brick (un régal de saveurs et de croustillant).

Nous avons donc passé la soirée à déguster toutes ce merveilles puis l’heure du vote est arrivé.

 

Tous les jurés Ambassadeurs Samsung étaient là : Eric Frechon, Pascale Weeks et Louise Denisot ainsi que les jurés bloggeurs : Dorian, Pascale, Nadia, Elise, Emilie, Cielo et moi même.

Mais il y avait aussi une foule d’invités, nous étions prés d’une centaine à déguster et à voter pour la recette qui nous a la plus plu.

 

Et c’est Carine qui a gagné, cela étant dit Ludovic n’ayant pas démérité, finalement  nous avons finalement eu droit à deux gagnants et à deux futurs Ambassadeurs Samsung. Bravo à eux deux.

 

Je vous mets la vidéo de la deuxième étape

et de la finale !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.