A la maison c’est mon Ptit’Bob qui est le préposé au gâteau au chocolat et il nous en fait très souvent en suivant cette recette. Et depuis quelques temps comme il le maîtrise vraiment bien, il a décidé de faire des variations. Pour le goûter d’un Dimanche bien gris, il a voulu faire des portions individuels dans des moules à muffins. Un premier sans rien (« tu comprends Maman,sinon on ne pourras pas faire la différence et comme ça il me servira de mesure de temps pour la cuisson ») , quelques un avec un carré de chocolat dedans et les derniers avec une cuillère à café de confiture de lait. Tout ça dans des petits moules en carton avec les couleurs de la Suède.

Inutile de vous dire qu’ils ont disparu très vite. Je pense que nous avions étés moins impatients ils aurait été parfait avec une boule de glace à la vanille mais on le saura peut être la prochaine fois….

Remarque : la recette utilisé a permis de garnir 9 moules

5 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.