Nous organisons (Pascale de Snapulk et Pia de La Cocinera Loca, ainsi que votre serviteur) un petit jeu pour la Ste-Lucie, sur l’idée faire des Lussekatter ou des Kanelbullar (version  de Pascale) comme ça vous, en saurez plus sur la pâtisserie suédoise !

Pour les kanelbulle ou leur variante de kardemmumabulle, on les mange toute l’année en Suède alors que les Lusssekatter (brioches au safran) sont faites pour la Sainte Lucie et les festivités autour de Noël.
Voulez-vous jouer avec nous ? Il n’y a rien à gagner c’est juste pour le plaisir de participer.

Pour cela, il vous suffit de faire une recette de kanelbulle ou de lussekatter à votre manière et ensuite de publier votre billet le 13 décembre en insérant un des logos de ce post en faisant un lien sur 1 des blogs des organisatrices. Ensuite n’oubliez pas d’envoyer le lien et le nom de votre blog à l’adresse lussekatter.kanelbulle(at)gmail.com pour figurer dans le récapitulatif final.
Si vous n’avez pas de blog, envoyez votre recette et une photo et nous la publierons lors de la récap le 18 décembre 2011.

 

 

 

PS : la photo doit être prise par vous et le texte rédigé personnellement : les copié/collé sauvages d’autres sites seront supprimés d’office.

 

Logo : petit format!

6 réponses
  1. Helena Berglund
    Helena Berglund dit :

    Hej!
    Je sens déjà l’odeur…..Mon glögg va être prêt pour dimanche…mais le 13/12 je vais déguster les lussekatter en Suède.:))
    Bonne fête de sainte Lucie a vous tous!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.