Un nouveau produit à tester : la Moutarde Royale Pommery ou moutarde à l’ancienne au cognac. Enfin quand je dis un nouveau produit, je parle pour moi. Une moutarde qui nous accompagne comme condiment depuis quelques semaines avec délice.

J’aime beaucoup les moutardes à l’ancienne avec leur texture granuleuse et celle ci avec son petit goût en plus est un délice. Pour l’utiliser dans une recette, une idée qui m’avait traversé l’esprit était le rôti de Boeuf en croute et dans la foulée je suis tombé sur la publication de Paris dans ma Cuisine qui venait d’en faire un. Donc je lui ai piqué sa recette ou presque. Par contre je l’ai servi à mes enfants avec des pommes de terre sauté, ils ont besoin de féculents ces petits trésors.

 

Ingrédients :

  • un rôti de boeuf de 600gr
  • 2 cuillères à soupe d’huile
  • 25gr de chapelure
  • 50gr de moutarde Royale
  • 1/4 de bouquet de persil haché
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.

 

Mettre le four à chauffer à 200°

Mélanger la moutarde, la chapelure, le persil et l’huile d’olive dans un bol.

Faire griller de tous les cotés le rôti dans une sauteuse avec l’huile bien chaude pendant quelques minutes, pour qu’il prenne de la couleur. Mettre le rôti dans un plat allant au four et recouvrit de mélange à base de moutarde. Mettre au four pendant 20mn.

Evidemment la viande est assez rosé mais nous on l’aime bien comme ça!

Enjoy!

Produit offert.

 

2 réponses
  1. aupaysdesdelices
    aupaysdesdelices dit :

    hmmm alors là je dis oui, même à 8h30! le rôti de boeuf forcément quand on est limousine (ouah le jeu de mot…) c’est un classique du repas dominical mais avec cette croûte de moutarde à l’ancienne ça doit être top! bravo tes photos sont superbes : une belle cuisson saignante comme je les aime 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.