Danette, toute une histoire et elle dure depuis 40 ans.  Chez moi la Danette c’est fête. Les enfants adorent et chacun a son parfum préféré. Moi c’est le Noir Extra.  Mais chacun ses goûts et cela ne se discute pas. Cette année Danette va sortir deux nouveaux parfums (chut pour l’instant c’est secret mais je peux vous annoncer que c’est délicieux et surprenant). Vous pourrez suivre sur la page Facebook de Danette la webserie des Fondus. Les Fondus sont des amateurs de Danette qui ont participé à l’élaboration de ces deux nouvelles recettes. Elle seront disponible à partir du 1er Mars jusqu’au 12 mars, date à laquelle seront révélés ces nouveaux parfums.

 

En attendant je vais vous montrer comment je sers la Danette au chocolat à mes trésors quand c’est encore plus la fête que d’habitude.

Quelques crêpes dentelle au fond du verre pour le croustillant, de la Danette Chocolat ou Noir Extra par dessus et enfin de la chantilly à la vanille du siphon! (La recette pour la chantilly est ici).

 

Ensuite à vous de voir si vous mangez la chantilly d’abord ou si vous mélangez tout….

 

Et vous c’est quoi votre parfum de Danette préféré?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.