La Cuisine des Etoiles est une « aventure gastronomique » qui a lieu de 19 mars au 18 avril 2012. C’est un évènement organisé par Europe1 et Elle à Table, qui regroupe 4 grands chefs (ils se partagent 9 étoiles) :

et 2 Meilleurs Ouvriers de France :

 

La rencontre des ces Chef et des ces MOFs aboutira à un dîner le 18 avril. Un dîner auquel vous pourrez prendre part si vous faites partie des invités. Vous me direz mais que faire pour faire partie des invités à ce dîner? C’est simple, il vous suffira de participer activement aux discussions qui auront lieu sur la page La Cuisine des Etoiles sur Google+. Vous pourrez poser des questions aux Chefs et aux MOFs, choisir un des ingrédients des ce diner ou même participer à une leçon en direct sur l’outil de chat vidéo de Google+.

Parmi les posts écrits sur cet évènement  les plus créatifs seront publiés sur la page La cuisine des Etoiles. Certains d’entre vous pourront  être choisis par les Chefs pour venir déguster déguster leurs créations à l’occasion du dîner du 18 avril. Pour cela il vous faudra ajouter le hashtag #LCDE à vos posts!

Donc dans les 5 semaines qui viennent attendez vous à ce que je revienne sur le sujet, nous avons pleins de choses à vous raconter….

Vous pourrez aussi trouver ces infos chez les autres bloggeurs concernés par cette aventure, une sacré bande de passionnés!

 

Nous avons étés repartis par équipe, et je suis absolument ravi de faire partie de l’équipe de Marie Quatrehomme avec Pascale et Stéphanie. Que du bonheur. Marie est d’une gentillesse confondante et d’une simplicité qui a rendu nos échanges passionnants. La rencontre avec Marie a donné lieu à une vidéo qui sera en ligne dans la journée toujours sur la page de La Cuisine de Etoiles mais également sur la mienne.

En attendant, voici la vidéo de présentation de l’évènement avec ma bouille 😉

[dailymotion xpiy9b]

Stay tuned, je reviendrai vous raconter la suite….

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.