Récemment je suis allé gouter les merveilles de Laetitia chez Anoosh à Issy les Moulineaux. Si il vous faut trois raisons pour y aller, la première est bien entendu pour ce que Anoosh propose à nos papilels mais aussi l’accueil de Laetitia, sa gentilesse et son abord facile, et ensuite le cadre  joli, doux et reposant tout en gris et violet (J’adore).

Un restaurant-traiteur de cuisine méditerranéenne, avec des produits frais du jour (Quand il n’y en a plus il n’y en a plus…). Qui dit cuisine méditerranéenne, dit cuisine multicolore, Arménienne, turque, libanaise avec  les classiques, tabouleh vert, tabouleh « orange » (avec plus de graine), caviar d’aubergines, houmous, Tsatsiki, salade crétoise et j’en passe et des meilleurs….

Le Caviar d’aubergine avec du sésame dedans m’a surpris je dois dire, bon mais surprenant. Les autres plats m’ont ravis par leur fraîcheur.

On choisit une assiette avec de 3 à 5 spécialités pour un pris modique entre 9 à 11€, boisson comprise. Un régal, et en plus très pratique pour moi puisque pas trop loin de mon bureau à Meudon!

Anoosh 32 rue Jules Ferry 92 Issy Les Moulineaux (RER Issy Val de Seine)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.