juin 202012
 

Plusieurs vies en ce moment, un peu occupée par mon boulot. Je vous passe la description du Salon au quel j’ai participé la semaine dernière et qui m’a pris beaucoup de temps et d’énergie. Mais c’était une réussite et très intéressant. Le contre effet est que je n’ai pas été présente sur ce blog et surtout je n’ai pas cuisiné depuis……..

Donc pas de recettes à vous proposer pour l’instant mais quelques infos.

Je reviendrais plus longuement dans un article spécial sur la Gamon Girl Party qui eu lieu la semaine dernière, encore une belle soirée réussie par la formidable Sandrine Camus, avec pleins de nouveautés intéressantes.

Un dîner hier soir organisé par Marque Repère de Leclerc sur comment faire un dîner (entrée, plat et dessert) pour moins de 4€ par personnes. Un beau défi relevé par Pascale Weeks et Dorian Nieto.  Comme quoi la cuisine peut être simple, gourmande et bon marché.

Ce week end aura lieu sur Paris un evenement qui je pense sera intéressant : Géant Vert organise à Paris un table d’hôte les 23 et 24 juin à la Galerie Nikki Marquardt 10 rue de Turenne dans le 4eme. Ce sera Alain Passard Chef 3* de l’Arpège qui vous feras déguster des recettes originales. C’est sur inscription et c’est sur le site de Géant Vert : http://www.geantvert.fr/

Alors bonne semaine à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures….

Rendez-vous sur Hellocoton !
 20 juin 2012  Add comments

  2 Responses to “Divers…. Quelques nouvelles!”

  1. Et surtout la cuisine peut-être conviviale quand elle est pratiquée avec toi !!!

  2. Conviviale et fun :-)

Laisser un commentaire